DÉGRADÉ ESTIVALE

Ce week-end on fête l’été ! Eh oui on y croit enfin le soleil, la chaleur … Les vacances pour nous toutes approchent ! Alors pour une belle mise en jambe, quoi de mieux qu’un joli nail art dégradé ? Un dégradé pastel ! Alors la particularité avec de type de couleur c’est que le dégradé à l’éponge est plus difficile à travailler … Je vous en dis plus juste ci dessous !

NAIL_ART_DÉGRADÉ_4 NAIL_ART_DÉGRADÉ_3 NAIL_ART_DÉGRADÉ

Pour toutes celles qui ont loupé mon billet sur la technique du dégradé on se rattrape maintenant en cliquant ici. Pour celles qui sont déjà expertes en la matière, quelques infos pour utiles pour réaliser ce dégradé : Vous pouvez appliquer votre base transparente traitante, puis mettre une fine couche de vernis blanc avant de faire le dégradé. Cela permettra de faire ressortir les couleurs ! L’inconvénient des couleurs pastels c’est que le dégradé est plus long à travailler. Alors ne pas hésiter à le travailler un peu plus en intensité et faire plusieurs couches !

NAIL_ART_DÉGRADÉ_2

Les traits blancs sont réalisés à l’aide de nail art pen à tiges fines, vous pouvez les shopper ici. À vous de faire preuve d’imagination les filles ! Vous pouvez également faire des petits points à l’aide de dotting tool. Nous avons préférées de notre côté rester soft pour mettre en avant le dégradé. En vous souhaitant une belle semaine les filles, profitez du soleil !

NAIL ART BY CYNTHIA 

PHOTOS ET ARTICLE BY MANONYC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *