DE LE FRAICHEUR ET DES COULEURS

L’été approche à grands pas. Out les makeups sombres et trop dans l’intensité, pour la saison estivale on opte pour une mise en beauté fraîche et pimpante avec des couleurs étinscellantes. Pour combiner le tout, je dis oui au combo rouge à lèvres et fards colorés mais attention à l’utilisation des fards !

MAKEUP_SUMMER_1 Capture d’écran 2015-06-09 à 13.12.39 Capture d’écran 2015-06-09 à 13.13.02

Certes les rouges à lèvres s’appliquent sur toutes les lèvres, mais pour les fards à paupières, vous pouvez rester dans la demi-mesure : un ras de cil tout simplement ! Le ras de cil est le fait de tracer un simple trait de crayon ( ou pinceau fin avec fards à paupières), à la base des cils. Le coup de coeur pour ce makeup a été le mix entre un vert / bleu avec de jolis reflets brillants sur les yeux, et une bouche corail. Résultat en photos …

MAKEUP_SUMMER_1 MAKEUP_SUMMER_3 MAKEUP_SUMMER_2 MAKEUP_SUMMER_10 MAKEUP_SUMMER_8

Pour le teint on est resté très naturel, zéro fond de teint ( oui oui c’est possible les filles ! ), quelques touches de correcteurs pour gommer les traces de fatigues ( dernière ligne droite avant les vacances ! ). De la poudre libre additionnée à de la poudre bronzante pour colorer et structurer le visage. Pour rappel, la poudre bronzante s’achète à deux ou maximum trois teintes au dessus de votre carnation classique. Vous avez deviné que plus foncé après ca devient trop … vilain ! Application du ras de cil, mascara en légèreté et on finit avec une jolie bouche bien dessiné avec une couleur ultra lumineuse : Hot Fuchsia by Models Own.

MAKEUP_SUMMER_11 MAKEUP_SUMMER_9

Alors tentée pour refaire ce makeup ? Aucun hésitations possible les filles, ce makeup est au top pour les beaux jours, l’été approche ! Vous pouvez également changer les couleurs mettre du violet sur les yeux par exemple pour les brunes, c’est tout aussi bien ! Besoin de conseils ? N’hésitez pas , je suis disponible 24h/24 par mail manon@gloss-up.com pour parler lipstick et mascara ;)

MAKEUP BY MAGGIE

ARTICLE BY MANONYC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *