LE MARBLE, COMMENT ÇA MARCHE ?

Le Marble est le nouveau phénomène tendance de la sphère des beauty addict, enfin plutôt des nail polish addict. Il permet d’avoir des graphismes de nail art impressionants sur les ongles, impossible à réaliser au pen. Pour cela on superpose des gouttes de vernis dans de l’eau. Bizarre vous dite ? Mmmh …. Laissez -moi vous expliquer tout ça !

TUTO_MARBLE_5

Le principe du Marble est très simple : prenez un récipient d’eau claire. Faire couler une goutte de vernis de votre choix, puis une deuxième d’une autre couleur et ainsi de suite ( ne pas en mettre trop sinon la tâche se complique après ). Une fois que les gouttes sont déposées sur l’eau prenez un bâton en acier de préférence et tracer des lignes sur ces gouttes de vernis afin de dessiner les formes de votre choix. Trempez votre ongle et le tour est joué !

TUTO_MARBLE_1 TUTO_MARBLE_2TUTO_MARBLE_3TUTO_MARBLE_4

Les photos ne vous suffisent pas ? Cliquez vite juste en dessous pour découvrir la vidéo qui va bien et pour éclaircir vos idées !

IMAGE_PLAY_TUTO

Alors ? Easy n’est-ce pas ? Je vous laisse tester cette opération ongles de votre côté et m’en dire des nouvelles. N’hésitez pas à utiliser des couleurs de vernis différentes et de tracer plus ou moins de traits à la fin ! Sur ce, plein de bisous, à très vite pour de nouveau tutos !

TUTO_MARBLE_9

NAILS BY HYOJU

PHOTOS, VIDÉO & ARTICLE BY MANONYC

LISTE DES PRODUITS UTILISÉS POUR CE TUTO 

VERNIS ROSE LIKE TOTALLY VALLEY GIRL BY NCLA 

VERNIS BLEU LET’S STAY FOREVER BY NCLA

VERNIS ARGENTÉ LIGHTYEARS AHEAD BY NCLA

VERNIS ROSE FONCÉ LET’S START A RIOT BY NCLA 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *