COMMENT RETIRER SON SEMI ?

Le semi permanent vous connaissez ? Ce vernis magique qui tient jusqu’à deux semaines sur les ongles … Tout en les respectant ! Oui c’est possible et je vous le prouve maintenant ! Chez Gloss’Up nous travaillons avec la marque Essie Gel. Grâce à la kératine care contenu dans les vernis, les ongles sont renforcés en continu et sont aussi sains que le jour de la pose.

M-nails-absessie2w-1

Au bout de 15 jours, il y a un petit écart entre le vernis et la base de votre ongle, c’est le moment de venir faire votre dépose, ou de la faire chez vous ! Beaucoup d’entre vous retire le vernis semi-permanent en l’arrachant, c’est rapide c’est sûr, mais bonjour les dégâts pour vos ongles ! Vous les sensibilisez fortement, ils deviennent plus fins et donc beaucoup plus fragiles. Pour cela, nous vendons chez Gloss’up des Kits de dépose de semi. Forts pratiques, on vous montre comment (bien) les utiliser !

DÉPOSE_2

Enroulez chaque ongles d’une papillote, laissez poser environ 15 minutes. Retirez les papillotes, le vernis se retire tout seul, vous pouvez néanmoins vous aidez d’un bâtonnet de buis s’il en reste un peu sur l’ongle.

IMG_0276

DÉPOSE_1

Après  cette étape vous pouvez soit repartir sur une pose de vernis semi-permanent ou soit sur une pose de vernis classique. Tout dépend de vos envies du jour les filles ;) Alors on teste le semi ? Vous êtes plus rassurées sur la dépose ? Vous avez pu constater que oui, le ponçage et nous c’est impossible, chez nous c’est la DOU-CEUR.

À SHOPPER :

LE KIT REMOVER SPÉCIAL SEMI PERMANENT

ARTICLE BY CYNTHIA 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *