UN 31 EN BEAUTÉ ?

Pour le 31 décembre, c’est une évidence, on se met sur notre 31 ! Après être fière de mon jeu de mots (clap clap), je suis super heureuse de vous présenter mon dernier article de l’année et on a mis le paquet ! Un Makeup de folie réalisé par Maggie ( son compte Instagram ) , très intense et en même temps avec quelques touches de couleurs. Je sais, vous ne tenez plus en place, voici notre “Last Makeup of 2014“.

LOOK_FETE_1 LOOK_FETE_4

Les techniques pour ce Makeup : Le maquillage est facile à réaliser, oui oui ! Le plus gros du travail va être dans les estompes de fards. Avant de parler yeux, parlons teint ! Votre teint doit être au top pour tenir au jusqu’au bout de la nuit. Nous avons donc travailler avec un fond de teint, une poudre et nous avons colorés avec un blush et structurés avec une poudre bronzante sur les zones plus creuses.

LOOK_FETE_3

Pour le maquillage des yeux : On a d’abord travailler avec un dégradé de 3 couleurs. Un fard très clair en coin d’oeil, sur toute la paupière un fard cachemire et en extérieur, très fortement estompé, un fard à paupière brun matte foncé. Le ras de cil est travaillé avec deux couleurs plus originale qui sont en dégradées également. Brun foncé, vert foncé et doré en coin d’oeil interne. Mascara SANS MODÉRATIONS ! Ok et là on fait tout pêter, on a peur de rien on est des folleeees ! On rajoute tout simplement des paillettes argentées sur l’extérieur pour un rendu apprêté pour votre plus belle soirée de l’année ! À vous de jouer les girls !

LOOK_FETE_6

LOOK_FETE_7LOOK_FETE_8

LOOK_FETE_9

LES PRODUITS UTILISÉS POUR CE MAQUILLAGE

FOND DE TEINT BIO BY ZAO

POUDRE HD BY ZAO 

BLUSH ROSÉ BY ZAO

TERRE CUITE BY ZAO 

FARD À PAUPIÈRES CLAIRE BY ZAO

FARD À PAUPIÈRES CACHEMIRE BY ZAO

FARD À PAUPIÈRES MARRON MATTE BY ZAO

FARD À PAUPIÈRES VERT BY ZAO

FARD À PAUPIÈRES DORÉ BY ZAO

MASCARA VOLUME NOIR BY ZAO

GLOSS NATUREL BY MODELS OWN 

PAILLETTES ARGENTÉES

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *