OEIL DE BICHE GRAPHIQUE EN 2 MINUTES

Les filles, voici enfin un Do It Yourself Makeup pour un maquillage de dernière minute avant le réveillon de Noël. Voici une jolie variance d’un oeil de biche coloré et brillant ! La technique est laissée au placard pour laisser place à un maquillage simple, rapide et efficace !

diy_makeup_liner3

Pour ce joli maquillage, pas besoin d’avoir dis millions de produits ! Le strict nécessaire type liner de deux couleurs de préférence. Ici nous avons utilisé un liner noir et bordeaux. La petite astuce : Si vous n’êtes pas équipées, vous pouvez sans problèmes recouvrir d’ombres à paupières ( type ombre à paupière prune ) le point de liner avant qu’il ne sèche ! Les strass utilisés, une fois collés, résistent très bien. Il s’agit des strass également utilisés en Nail Art. À vous de jouer les filles !

diy_makeup_liner4

Honnêtement ce maquillage est ultra rapide et simple. Vous pouvez le réaliser juste avant de partir à votre réveillon de Noël ou pour d’autres occasions diverses et variées. Il vous permet d’avoir un maquillage chic et glamour en toute simplicité. Alors qu’en pensez-vous ?

diy_makeup_liner2 diy_makeup_liner_1

LISTE DES PRODUITS UTILISÉS POUR CE DO IT YOURSELF MAKEUP

LINER NOIR BIO ZAO

LINER BORDEAUX ZAO

COLLE POUR FAUX CILS

STRASS NOIR & ROSE

MASCARA NOIR ZAO

Produits disponibles sur le shop http://www.glossup-shop.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *